Marion Vandenabeele

Qui suis- je?
 
Maman de deux adorables enfants, j'ai toujours aimé réconforter, écouter, soigner mes proches. J'ai travaillé au service d'enfants de 0 à 3 ans et de leurs parents durant 19 ans. Ces quelques années ont été enrichissantes à beaucoup de niveaux. J'adorais mon métier mais je n'étais pas totalement satisfaite. Je sentais qu'il y avait quelque chose de spécial en moi que je n'expliquais pas. Mes proches me disaient tout le temps que je savais les écouter, les réconforter et les conseiller, qu'en ma présence ils se sentaient mieux. Certains sont même allés jusqu'à me dire que j'étais une bonne fée.

 

IMG_20201224_190013_edited.jpg
image reiki 6.jpg

Comment j'ai découvert le magnétisme?

 

Depuis tout petit, mon fils rencontre divers problèmes de santé. Après de nombreux traitements inefficaces dans le temps, j'ai rencontré un  guérisseur sur les conseils d'une amie. J'étais très sceptique mais nous  n'avions rien à perdre alors nous avons essayé et en moins d'une semaine les résultats étaient là.

De nature très cartésienne, j'ai besoin de comprendre et de ressentir les choses. Je décide à mon tour de me mesurer à cette expérience. Là, les effets du premier soin que je reçois sont stupéfiants. A la fin de la séance, j'ai l'impression d'être légère, vidée... cette sensation de bien-être, d'apaisement est inexplicable. Mes doutes ont fait place à des certitudes.

Comment je suis devenue magnétiseuse ?

Après plusieurs séances de soin chez mon guérisseur pour ma

famille et moi même et devant tous ces résultats positifs, je me

pose un tas de questions : mais comment ça marche ? Qui peut

le faire ? Est-ce un don ? Est-ce que JE peux le faire ?

Je me renseigne et je m'inscris dans une formation en magnétisme qui sera révélatrice. Je prends conscience que par l'imposition de mes mains je peux soulager des souffrances, des pathologies comme le mal de dos, l'insomnie, l'eczéma, l'angoisse...

J'ai enfin découvert ce qui me manquait dans ma vie et ce pourquoi je suis faite. Le bien- être de l'être humain est devenu une priorité pour moi.

image reiki 5.jpg
image reiki 3.jpg
Mes formations
- Magnétisme Praticien
- Magnétisme Maître Praticien
- Magnétisme crânien
- Reiki niveau 3
- Médiumnité
- Feng shui ( découverte)
- Passeur d'âmes
Toujours en quête d'amélioration, je continue à me former aux différentes thérapies alternatives.

 

Je me trouve très chanceuse et je suis très heureuse de pouvoir aider , soulager et accompagner des personnes.

Chaque séance est différente, chaque personne reçue est unique et c'est une vraie richesse.